vendredi 23 septembre 2011

Qui c'est le plus mieux?

C'est M Allet!!!
Toute la semaine (en plus du boulot) au jardin...
...à tondre, tondre, tondre...
...pour mettre le jardin en ligne...
...avant la fin de la belle saison!!!
Il a profité de ce reste d'été (moi aussi, j'ai pendu mon linge dehors!!)...
...et le jardin resplendis au matin!!!
Vive mon héros!!! Qui ce soir c'est décidé à retourner au rugby...

8 commentaires:

  1. un peu de sport,ça change de la tondeuse, bisous à demain.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien ton jardin ! Et c'est notre cadet qui s'est mis au rugby ! L'est déjà reviendre avec un bleu gros comme une courge sur l'épaule...

    RépondreSupprimer
  3. OUAW quel homme, nous avons aussi joué de la tondeuse, aujourd'hui chacun de notre côté !

    RépondreSupprimer
  4. Tu serais pas un peu amoureuse toi HEIN :-))))
    Bisous, Manderley

    RépondreSupprimer
  5. moi qui râle pour mes 20m2 de pelouse....

    RépondreSupprimer
  6. Bouboule: A tout à l'heure!!!
    Lapunaise: Ce sont des choses qui arrivent...
    Cécile: Il y a des contraintes à vivre avec un jardin!
    Manderley: Ça se voit tant que ça?
    Mamanlit: Ici 2 hectares...

    RépondreSupprimer
  7. c'est Gilles qui resplendit!
    dis je me demandais: c'est quoi ces belles étranges fleurs bleues qui ornent ton blog? les feuilles ressemblent à s'y méprendre aux feuilles de cannabis.

    RépondreSupprimer
  8. Barbara: Les fleurs bleues du bandeau avec des feuilles découpées ne sont pas du cannabis (je ne sais pas à quoi les fleurs de cannabis ressemblent...), ce sont des passiflores!!! Nous en avons trois pieds dont un qui est énorme...

    RépondreSupprimer