mardi 27 septembre 2011

Hummm, c'est bon...

...de protester en été!!!
Oui, oui, nous étions en grève, fâchés, Céleste a tout bien expliqué ici.
Mais pour manifester il aurai fallu faire 70km et je n'étais pas très bien alors...
Pendant que j'allais chez le toubib avec Victor, malade lui aussi,...
...Gilles a remis de l'ordre dans la maison et le jardin.
Nous avons profité du soleil en attendant ceux qui avaient école aujourd'hui:...
...Suzanne et son crayon...
...trognon et...
...Clovis et sa trousse de billes...
...géante!!!
Trop bien l'été!!!

11 commentaires:

  1. Comment ça on est plus en été?

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Météo27/09/2011 20:48

    Depuis le 22 septembre, 11h04.

    RépondreSupprimer
  3. oups, j'ai oublié mon adresse habituelle :-)

    RépondreSupprimer
  4. La tondeuse comme prolongation de l'appendice sexuel... Voilà qui me dirige droit vers une séance d'introspection !

    RépondreSupprimer
  5. Pas banale la pratique de la tondeuse chez toi :) Bisous, Man

    RépondreSupprimer
  6. Mais si, c'est l'été ! Même dans le Jura suisse, il fait beau et chaud. Si c'est pas la preuve, ça...
    Bises :) !

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur PJ: T'es bien renseigné!!! Il fait beau aussi par chez vous?
    Réré: Impressionnant, non?
    Manderley: C'est Gilles qui n'est pas banal...
    Loulou: Profitons en, profitons en!!!

    RépondreSupprimer
  8. Journée estivale ici aussi mais tus mes nains ont eu tous leurs cours assurés aussi bien en primaire qu'en collège et qu'au lycée (publics); et la collègue "adorée" avec qui je partage le poste ne faisant jamais grève "par principe", mon absence est passée inaperçue. Mais pas grave, là-haut on saura que je n'y étais pas. Mais mais zut quoi, alors.

    RépondreSupprimer
  9. Ici aussi c'est l'été... le vent nous fiche la paix, le soleil brille et les zouaves se sont même baignés dans la mer du nord!!!Pourvu que ça dure!!!

    RépondreSupprimer
  10. FD: J'avais bien aimé la manière de protester contre le "déshabillage" de l'éducation nationale de quelques profs: ils ont fait comme les rugbymen, tous à poil!!!
    Hélène: Pourvu que cela dure!!!

    RépondreSupprimer
  11. il est baraqué Gillou dis donc !!! Joli vernis à ongles (le tien bien sûr hein)

    RépondreSupprimer