mardi 30 août 2011

Pré pré rentrée.

Bon pour Gilles la rentrée c'est fait...
Sans commentaires!!!
Pour le temps c'est... de saison?
C'est bien la fin avec une dernière réunion de cousins...
Victor porte depuis 5 jours ses chaussures de sécu, il est prêt pour la rentrée au lycée agricole et il s'entraîne en nettoyant le jardin de mamie (il adore gagner des sous...)...
Les hommes se prennent de passion pour le nouveau joujou de mamie Colette (c'est beau un homme passionné, non?)...
...pendant que les filles jouent aux stars dans le jardin...
Les Serrano/Richez préparent l'arrivée d'Arthur qui logera chez eux la semaine...
...en emportant une commode. Gilles fait un peu courir José...
Un nous avons passé un dimanche récréatif à la Maslerie avant un lundi plus... mitigé. Un tour aux urgences pour vérifier que mamie ne s'est rien cassé en chutant (c'est OK...), une Dyane qui "clangue", cardant déglingué...
Le mardi c'est ménage, courses et rénovation expresse...
Il me reste une journée de vacances pour me reposer...
Ouais...

10 commentaires:

  1. Que de regret, pas eu le temps de passer mon coup d'aspi annuel dans la voiture à Mirabeau... Vivement l'année prochaine ! Mamie fait des cascades, c'est quoi ces fantaisies, elle se prend pour Monique ou quoi ?! Rien de grave alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon rentrée aussi pour moi.. Snif

    RépondreSupprimer
  3. Réré: Monique cascade? Mamie Colette est tombée mais ne s'est rien cassé. C'est douloureux mais cela va passer... Bon courage pour ta reprise de boulot!!!

    RépondreSupprimer
  4. D'où puises-tu ton incroyable énergie ?

    RépondreSupprimer
  5. Mouais, ça sent trop la rentrée tout ça, en plus j'appréhende cette rentrée car il faut dans mon école que l'une d'entre nous se dévoue pour prendre le poste de la directrice dont personne ne veut...pffff
    Contente que votre mamie ne se soit finalement rien cassé ! Vous avez dû avoir peur !

    RépondreSupprimer
  6. Plus qu'une odeur de rentrée...un incontournable maintenant! seule chose à faire : profiter jusqu'au dernier moment...

    RépondreSupprimer
  7. Névrosia: Énergie? Je ne sens pas vraiment énergique... Plutôt fatiguée en fait et je reprends le travail demain!!! Ouin!
    Vivement: Si tu te dévoues je peux te donner des tuyaux! J'ai commencé comme ça et tout compte fait j'aime être directrice...
    Virginie: Et je ne me gêne pas: j'ai fait une petite sieste cet aprem...

    RépondreSupprimer
  8. Alors à demain pour la pré rentrée...

    RépondreSupprimer
  9. il a pas fait une bonne rentrée Gilles?

    RépondreSupprimer
  10. Chez nous, les enfants profitent à fond de leurs dernières journées, pendant que je range, range, range...
    Bon courage pour toutes ces rentrées!

    RépondreSupprimer