mardi 20 septembre 2011

Quelques bricoles vite faites.

Désormais le fond du blog est aussi de ma "fabrication"...
...et j'ai lancé il y a quelques jour, sur une idée de ma copine Névrosia...
...une collection de bonnes nouvelles: les "365 bonnes nouvelles".
Si ça vous dit...

7 commentaires:

  1. Ma tou é zoune artiste, tou sé ?
    Et quelle bonne idée que ces bonnes nouvelles ! Je valide :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mistinguette, Céleste, Moukmouk: J'ai pris en photo deux de mes collages...

    RépondreSupprimer
  3. Chouette !
    J'aime beaucoup tes collages, et les bonnes nouvelles aussi, ça fait du bien :) !

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est une bonne nouvelle =)
    "positive attitude" chez les Allet =)
    même si quand je viens y'a rien de trop négatif =)

    RépondreSupprimer
  5. Loulou: Merci, tu es la première à commenter les "bonnes nouvelles"!
    Imen: Non pas trop de négatif, ça n'est pas "constructif"!

    RépondreSupprimer