samedi 27 août 2011

Vacances, sixième, Mirabeau, la fin...

Vendredi, les garçons démarrent fort en abattant l'amandier décédé...
Puis en faisant un détour par la ville à la chasse au dahu, au pare baignoire,...
...nous allons passer la journée dans une crique du lac d'Esparon sur Verdon.
Ce n'est pas tant son eau émeraude et fraiche...
...ses poissons et écrevisses qui attirent tant les garçons,...
...non, non, non!!!
Ce sont plutôt ses falaises qui permettent aux plus hardis...
...quelques belles acrobaties!!!
Arthur et Simon s'en donnent à cœur joie!!!
Les autres barbotent plus tranquillement...
...même Gilles s'est jeté à l'eau!!!
Samedi, suite et fin de l'amandier.
Bain de cousin(e)s...
...qui passent de bons moments!!!
Simon et Aurélie, eux, se préparent à partir,...
...ils terminerons leurs vacances en Haute Savoie.
Et pour couronner ce séjour qui touche à sa fin voici la preuve que...
...je me suis baignée!!! Une seule fois, c'est vrai, mais je me suis mise à l'eau!!! Et je peux vous assurer quelle est froide!!!

6 commentaires:

  1. Moi je trouve que se baigner une fois, c'est bien!

    RépondreSupprimer
  2. Zozostéo: N'est ce pas? Entre frileuses peu attirées par l'eau (froide) on se comprend!!!

    RépondreSupprimer
  3. Inutile de préciser que l'eau était froide ... à voir ta tête, on comprend


    Pepette

    RépondreSupprimer
  4. Pépette: Gilles et les gosses n'ont pas cessé de répéter: "Elle est bonne!!!"

    RépondreSupprimer
  5. Wouhou ! En effet, tu sembles souffrir à l'entrée dans l'eau ! Mais le meilleur, c'est quand on sort, s'pas ?
    ;-D

    RépondreSupprimer