lundi 22 août 2011

Vacances, troisième, Mirabeau, phase 2:

En attendant les sorties...
...piscine,...
...piscine,...
...piscine...
Heureusement que Gilles est très sérieux comme maître nageur...
...parce que moi l'eau froide et le rôle de surveillant de baignade...
Et devinez un peu ce qui nous occupe quand nous avons une pause entre...
...piscine, repos, lecture, courses, préparation de repas, visite aux voisins?
Des travaux!!! Petits, un peu de remise en ligne, mais des travaux...
Et dans ce beau pays Dignois faire des travaux n'est pas une sinécure:...
...le slogan est: "J'en ai eu, j'en ai plus, j'en aurai (à la saint Glinglin...)"
Bon, c'est les vacances et même les nuages ne nous arrêtent pas.

3 commentaires:

  1. peut être est il temps de passer des vacances un peu moins "colo"? Je le pense, en lisant tes précédents posts, une certaine fatigue qui transparaît dans tes mots plus que tu ne le crois...

    RépondreSupprimer
  2. Barbara: C'est une idée... plaisante! Nous y pensons.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances quand même !
    :o)

    RépondreSupprimer