dimanche 21 août 2011

Vacances, deuxième: Mirabeau, phase 1:

Vendredi 29 juillet nous voici arrivés à Mirabeau.
Ses paysages immuables dont on ne peut se lasser, son beau temps (plus frais...
...cette année mais toujours ensoleillé) sa piscine, froide mais fort bien fréquentée...
...ses repas pantagruéliques, sa maison en limite de surpopulation...
Nous y sommes arrivés à 7, Arthur, Imen, Victor, Clovis, Suzanne, Gilles et moi et nous nous sommes ajoutés aux Reynart, Pierre, Manou, Zoé, Zélie, Zazie qui avaient, depuis deux jours, pris en charge les Grelettes, Louise et Jeanne et avaient accueilli leurs amis, Jérémie, Stéphanie, Salomon et Samson...
Un petit 18 pour une cuisine, une salle de bains, un toilette!!! Deux rouleaux de papier toilettes, un tour de poubelle, deux lessives par jour. Un frigo à remplir tout les deux jours, des grasses mat et des siestes quasi impossibles...
J'ai apprécié chaque moment de calme!!!
Et pourtant y'a pas à dire les enfants ont été adorables!!!
Très peu de disputes...
...des parties de flotte mémorables...
...et une cabane championne toutes catégories!!!
Le taux de remplissage baisse le dimanche avec le départ des amis de Manou et...
...Pierre puis c'est Imen qui rentre chez elle pour le ramadan le lundi avant que...
...les Reynart ne lèvent de camp pour d'autres cieux le mardi...
Nous restons donc à 8. Nous restons est le terme: la voiture ne peut transporter que 7 passagers... Les activités "extérieures" seront donc à l'ordre du jour quand Réré sera arrivé. Résumé de ces quelques jours à la maison, riches en activités, au prochain épisode.

7 commentaires:

  1. Je me disais bien que j'allais voir des photos de Mirabeau :-)... Sinon, tu est très forte, le Vendredi 29 Août...je ne sais pas quand c'est. C'est un post du futur ?

    RépondreSupprimer
  2. PJ: Oups!!! Même Gilles n'avait rien vu...

    RépondreSupprimer
  3. Comme disait une amie récemment, arh... c'est pas beau de vieillir !
    Pas trop dur quand même le retour ?

    RépondreSupprimer
  4. PJ: J'ai retrouvé mon lit!!!!(et mon ordi)

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'étonnes que tu apprécies chaque moment de calme... Ça avait l'air chouette, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Névrosia: Merci!
    Céleste: Ça l'est...

    RépondreSupprimer