samedi 29 mai 2010

29 mai...

...heureusement que c'était samedi...

...parce qu'on avait encore quelques trucs à faire!

Outre la visite de sa future école pour Suzanne...

...et celle à la banquière pour Simon qui doit acheter une voiture...

...nous nous sommes tous (sauf Victor, en vadrouille avec Ethem)...

... attelés au montage du gros cadeau à partager de Clovis!!!

9 ans aujourd'hui!!!

Un bébé pratiquement né dans l'ascenseur...

...parce que la sage femme ne me croyait pas...

...quand je lui disait que c'était le jour J!

Tout le monde s'y est essayé...

...et comme prévu Suzanne adore "Zouiguer"!!!

Et le gâteau aux fraises...

...choisi par Clovis (délicieux!)...
Bon anniversaire mon Boubou!!!

13 commentaires:

  1. Son sourire en dit long...
    Joyeux anniversaire Clovis !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire!! très bon choix de gâteau!!

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire clovis,moi aussi je veux essayer ton cadeau.

    RépondreSupprimer
  4. Val qui rit et Barbara: Excellent choix pour le cadeau et le gâteau...Clovis est ravi, les autres aussi!
    Bouboule: sans problème c'est prévu pour supporter 100kg. Gilles l'a essayé...et c'est éclaté!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Clovis. Tu es du même moi que moi

    Antoine

    un an de plus !!! bisous

    pepette

    RépondreSupprimer
  6. Oups, j'ai fais une faute de frappe il y a un s à mois


    désolé

    RépondreSupprimer
  7. joyeux annivesaire clovis camille est jalouse de ton cadeau en tous les cas a ton visage ca devait etre une belle surprise bisous et bonne fete au maman.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anni clovis !
    Et bravo à anne et gilles qui ont enfin réussi à mettre leurs enfants en cage, j'en rêve :))

    RépondreSupprimer
  9. bon anniversaire clovis trop de la balle le trampoling
    ça c'est du cadeau à quand le saut périlleux?

    RépondreSupprimer
  10. un cadeau qui ruine le dos des vieux.

    RépondreSupprimer
  11. Antoine: tu es du mois de mai!!!! Pourquoi je n'ai pas ta date d'anniversaire dans me liste????
    Bon anniversaire en retard alors...

    RépondreSupprimer
  12. Réré: cette cage une fois qu'ils y sont entrés on a du mal à les en faire sortir...
    Nanette: le saut périlleux, le salto est à l'essai...il ne va pas tarder!

    RépondreSupprimer
  13. Wouah, pas mal le cadeau ! A voir la tête ravie de ton petit gars, la surprise était réussie !

    RépondreSupprimer