mercredi 12 mai 2010

Le pont...se prépare!

Non, nous ne faisons pas nos bagages...
Nous ne partons pas nous aérer la tête...

La mini pelle est arrivée...

...il faut désormais en faire quelque chose!!!

Avis à la main d'œuvre bénévole et volontaire!!! C'est demain qu'on décaisse...

7 commentaires:

  1. Mais profites-en quand même pour te reposer un peu !
    > Barbara : Les 3G, c'était pour me faire réagir... J'étais comme Anne, ma graisse était de l'ordre de l'imagination... Parceque franchement, Anne, ta petite boule de graisse il faut la chercher !
    Bon week-end à ralonge à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Barbara: Oui, oui décaisser!!! Tu comprendra tout de suite en voyant le prochain article... C'est fou ce qu'on apprend comme vocabulaire, entre autres choses, quand on rénove sa maison!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois savoir ce que veut dire décaisser en fait, c'est creuser le sol pour recouler une chappe, non? ici on aurait du faire cette opération un peu lourde mais ras le bol des travaux, des gravas et plus de fric!On a juste fait un réagréage, auourd'hui c'est calamiteux, il est trop fin!
    Je me demandais juste où vous alliez décaisser, mais j'imagine, au sol de votre nouveau batiment...

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez le chic pour trouver des engins rigolos pour animer vos weekend je trouve, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Tu parle d'un jouet mon con moi je n'ai joué qu'avec une petite brouette de merde même pas motorisée.

    RépondreSupprimer
  6. GILLES
    alors c'est pas compliqué avec ce genre de matériel il ne faut pas oublier que:
    - la gauche c'est là ou tu as le pouce à droite
    les joies du joystick

    jean yves
    expert en minipelle et divers engins de chantier, mais pas libre ce weekend

    anonyme

    RépondreSupprimer