dimanche 16 mai 2010

70 ans!!!

Changer de dizaine ça se fête!!!
Les frères et sœur, beau frère et belles sœurs de Colette sont là pour fêter ça!

Les Serrano/Richez aussi...

...mais pas le soleil alors tous dans la maison de Berthe!!!

Une surprise pour Mamie, une tonnelle dont le montage est prévu bientôt...

...et beaucoup de bougies pour Colette

...et Martine dont c'était aussi l'anniversaire!!!

6 commentaires:

  1. C'était hier non ? Zut on a oublié. Bon anniversaire Colette !!! Reynald et les grelettes

    RépondreSupprimer
  2. La maison de Berthe elle m'a l'air en travaux aussi, non? c'est une espèce de mode de vie dans votre coin le chantier permanent?... :))

    RépondreSupprimer
  3. Ooups c'était moi

    RépondreSupprimer
  4. Quand je te dis que je n'en rate pas une! La maison de Berthe...ça fait des mois qu'on suit vos travaux, dessus, dedans, dessous...Non mais j't'assure...

    RépondreSupprimer
  5. Barbara: Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à être fatiguée...
    Nous l'appelons la maison de Berthe car elle a été habitée par mon arrière grand mère Berthe, maîtresse femme sur qui l'on pourrai écrire un roman. Ses amours contrariées par son père, son indépendance, son mariage alors qu'elle Catherinette depuis si longtemps, sa fuite avec son fils de la ferme familiale située entre les lignes de tranchées....

    RépondreSupprimer