mercredi 19 mai 2010

Mission menée à bien...

Cela ressemblait à cela...

Une heure de montage à deux et de l'aide imprévue pour la mise en place...

...et voici, mamie Colette est contente!!!
Merci aux Ruel/Allet de Vernie qui se sont retrouvés comme arpètes alors qu'ils ne faisaient que passer!!!

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire Bouboule!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas inspirée mais je ne passerai pas sans m'arrêter Anne! voilà qui est fait!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ,Anne. J'ai reçu pleins d'appels télephoniques ou sms, je suis trés touchée. Et à la sortie de l'école une orchidées par la maman de la copine de Lissandre.

    RépondreSupprimer
  4. bien mais attention aux vents de la plaine
    demandez à Maïs ça vole mieux que le cerf volant à gilles

    jean yves expert en vent (grace aux haricots blancs)

    RépondreSupprimer