mercredi 26 mai 2010

Incapacité momentanée...

...de mettre en ligne le résumé quasi quotidien de la vie palpitante des Allet:
Je n'avais plus de mémoire gratuite pour stocker les images du blog et l'hébergeur ne prenait pas ma carte bleue....
...et puis j'ai été maaaaalaaaaade....

Cette fois la carte bleue est passée et je peux, de nouveau, vous arroser d'articles divers et variés.

Donc en retard voici la fin du week end:

...repas de voisins, très réussi...

...même organisé dans la journée!

Les gendarmes ne sont pas venus...

...même si cela c'est prolongé tard pour certains!

Il faut dire que tout le voisinage y était...

Lundi l'appareil photo a mal supporté la chaleur...

...mais nous nous avons passé un bon moment...

...chez Simon et Aurélie.

Wii...

...et câlins...

...avant un retour à la Hirlière...

...se rafraichir dans la piscine...

...pour ceux qui étaient en forme!!!

5 commentaires:

  1. Vraiment pas de chance pour la maladie ! C'était les plus belles journées du mois...
    J'espère maintenant que tu vas mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Aurélie et Simon on dirait que ça marche fort!

    RépondreSupprimer
  3. (l'anomyme mal réveillé)

    RépondreSupprimer
  4. Val qui rit: je suis pratiquement remise, merci, je serais de retour vendredi.
    Barbara: ça a l'air de coller...

    RépondreSupprimer
  5. c'était super la baignade.

    RépondreSupprimer