Aujourd'hui le:
Campagne: nous y sommes installés depuis 20 ans, sans regrets pour la ville que nous avions quitté, Lille. Vivre ici est une chance infinie: calme et espace...Il y a quelques inconvénients malgré tout: on est loin de tout, il faut deux voitures pour aller au boulot, prendre le car pour aller au collège, faire 70kms pour l'hôpital pour enfants, pour n'importe quel spécialiste...
Carottes: Je les aime râpées ou en purée et j'en ai semé dans nos jardins en carré. Quand elles poussent au jardin elles sont toutes tordues, jamais droites et lisses et donc un peu plus compliquées à éplucher!
Cheveux: Un anachronisme, une excentricité...je ne les ai plus coupés depuis la classe de CE2 (juste éboutés régulièrement)!!! Cette année là, cheveux courts et raides, on m'avait pris pour un garçon! 33 ans après j'en ai un mètre de long et pas un seul de blanc jusqu'à présent! La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur c'était pour mon mariage: bonjour les économies!!! Je pense parfois à les couper, surtout quand j'attrape des poux(...) mais je crois que mon schéma corporel en serai perturbé...sans parler de Gilles!
Colliers: J'en possède deux auquel je tiens particulièrement: celui en verre m'a été offert par Bénou il y a quelques années, je pense toujours à elle avec tendresse en le portant. L'autre est un cadeau de "Val qui rit" qui en fait de superbes ici!!!
aime le Dico du quotidien
RépondreSupprimerOuais. C comme Content aussi !
RépondreSupprimerc comme cheveux, mais pas ceux de gilles
RépondreSupprimerla touffe
Waouh, je suis vraiment impressionnée par tes cheveux qui n'ont plus été coupés depuis si longtemps...
RépondreSupprimerPour les miens, c'est assez économique aussi car je demande à mes filles de le faire :D , et comme toi, pas encore de cheveux blancs ;)!
Encore un drole de mot : C comme Cucurbitacé.
RépondreSupprimerIl s'en est passé des choses depuis ma dernière visite... Voilà des vacances bien remplies... La reprise va être dure !
Deux colliers seulement dans ta collection ? dont le mien ! C'est un honneur. Je te rappelle qu'un Bulan Bola attend d'être offert...