mercredi 14 avril 2010

Aronde...

...à Malicorne, quelques Allet à retrouver!!!
Gilles ayant grillé (erreur de manipulation) toutes les photos de ces 2 derniers jours (un peu de travail au jardin) et comme de toute façon je n'avais pas photographié, le retour de maman du Maroc, l'ophtalmo hier, l'opticien aujourd'hui et l'entrevue au lycée St Joseph de Lorraine, prés du Mans, le tout pour Arthur, je n'avais pas de quoi faire une quotidienne. J'ai donc sorti cette photo qui a plus de 40 ans. Reconnaissez vous les cinq Allet qui en sont la vedette? Pour ceux qui ne connaissent pas tous les Allet lequel est le mien de Allet?

8 commentaires:

  1. moi je dirais celui tout à gauche...
    Alors gagné ou pas?!!

    RépondreSupprimer
  2. Le deuxième en partant de gauche. Je trouve que les enfants lui ressemblent.

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui le petit chevelu, blondinet à gauche c'est bien moi, j'étais trop trognon.

    RépondreSupprimer
  4. Et donc c'est Carine qui a gagné!!!
    Mais Cécile n'a pas tord, Simon ressemble beaucoup à Nanette/Jean Yves deuxième place à droite...
    Et Arthur à son père plus tard, quand je l'ai rencontré.

    RépondreSupprimer
  5. PJ, tout à droite c'était Bouboule/Isabelle avec qui Gilles était souvent confondu à son grand dan!!!

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai reconnu la voiture

    jean Allezi
    troisième en partant de la gauche

    RépondreSupprimer
  7. non le tien il a une dianne a souvenires souvenires tu te rapelle fil de fer

    RépondreSupprimer