mardi 6 avril 2010

Tous au soleil!!!

Quel plaisir, le linge dehors!!!

Les filles aussi!!!

Et mon amour de retour du boulot...

Jeanne a pris possession de l'appareil photo,...

...les autres ont pris le sable...

...et le soleil!

Cette fois c'est Louise qui mitraille...

...Simon de passage,...

...moi au vol (elle m'a aussi photographiée dans mon bain, la porte était ouverte, mais j'ai mis la photo à la poubelle...),...

...Suzanne, posée deux minutes!

Le pied!!! Enfin les deux...

Les chiens...

...carpettent!

Super soleil!!!

5 commentaires:

  1. Ça ça ils ont avancés sur la consommation du chocolat ?!

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais dire ça va en fait

    RépondreSupprimer
  3. toi, t'as consommé que du chocolat récemment ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pour le chocolat, je régule et Simon en a emmené un peu... Il en reste encore beaucoup et je pourrai, peut être faire le gâteau pour l'anniversaire de Victor avec les restes comme il y a deux ans.

    RépondreSupprimer
  5. ça fait envie la plage à la campagne!!

    RépondreSupprimer