lundi 12 avril 2010

Au Mans...A table!!!


Un tour au jardin...

...où les Pâques sont passées aussi...

...et tout le monde au chaud...

...pour un bon repas...

...avec une partie des Allet.

Simone ne reçoit plus tous ses enfants et...

... petits enfants tous ensemble...

...cela fait trop de monde!!!

Donc ce dimanche s'était les 4 sœurs...

Catherine, Pépette, Sylvie et Bouboule...

Luc, Lissandre, Auxence,...

Antoine, Clément...

...Noémie,...

...Victor, Clovis, Suzanne...
...Gilles et moi.

5 commentaires:

  1. et au rendez vous un vent de m...bisou à tous
    Qui est interesse par une matinée piscine au mois de mai? Dimanche 9 Mai à 10h à la piscine des atlantides, l'eau est à bonne temperature.

    RépondreSupprimer
  2. Oui encore moi, je chercche de toute urgence un collier de dressage, non pas pour mes gosses , mais pour cabosse, qui une fois par jour se jette sur le facteur.(pret, vente ou l'occassion) merci.

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis d'accord pour la piscine
    jean-yes

    RépondreSupprimer
  4. Menteuse sait un truc pour toi luky me la dit!!

    RépondreSupprimer
  5. Un commentaire de plus, je fais pas que passer sur votre blog !

    RépondreSupprimer