samedi 24 avril 2010

Le "tracteur pelle".

Il devait venir à 8 heures...

Il est arrivé à 10 heures et demie!!!

Mais il est venu pour nos gravas...

...alors on lui a pardonné son retard!!!

Eh, oui! Christelle Mars, il y a des gens qui ont besoin de gravas!!!

Fransisco en a besoin pour les fondations de sa nouvelle maison.

Ce qui est génial c'est qu'il est équipé!!!

Une tractopelle donc (tracteur pelle pour Suzanne)...

...une tracteur et une remorque...

...et il sait faire!!!

Il a dégagé le four à pain en deux /trois coups de godets...

...sans toucher le pignon!!!

Trop classe!!!
Trop fort!!!

10 commentaires:

  1. Vraiment du lourd ! Anne : je dois dire que c'est de plus en plus agréable de suivre vis aventures ! Bon weekend a vous tous !

    RépondreSupprimer
  2. Sur ce coup là, vous avez eu de la chance. Parceque... qu'est ce que c'est encombrant les gravas... et pas biodégradable !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Fred: Serait ce à dire que mes photos s'améliorent? Ou les sujets plus palpitants?
    Val qui rit: C'est vrai nous sommes vernis...

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal le coup du tracto, ça a tout de suite un côté artillerie lourde très photogénique je trouve... mais c'est pas un peu de la triche quand même ?! :))

    RépondreSupprimer
  5. ça aurait été ballot de taper dans un truc et de tout faire écrouler...

    RépondreSupprimer
  6. Réré: T'aurais surement pas craché sur les gros bras du tracto!!! Nous nous sommes lancé dans la rénovation de la maison pas forcement dans la ruine de nos pauvres constitutions...
    PJ: Trop ballot!!! Je suis sure qu'un boulot comme celui là n'est pas assuré. La maison par terre est beaucoup plus difficile à remonter!

    RépondreSupprimer
  7. @anne : je crois que c'est plus simple que cela, je mattache a vous un peu chaque jour ;)

    RépondreSupprimer
  8. Fred: J'en suis bien aise...

    RépondreSupprimer
  9. Aloïs aurait adoré voir ce "tracteur pelle" en action, il est fou de tous les engins comme ça !

    RépondreSupprimer
  10. Suzanne aussi adore! Elle a tout de suite retenu le prénom du gars: Fransisco!!!

    RépondreSupprimer