samedi 24 septembre 2016

Et l'on a fait les courses...

Encore! (quelle misère ce frigo à vidange automatique, il est constamment vide...) 
Et Victor est sorti du magasin (mais de qui tient-il? Il adore faire les courses!!!) contrarié. Mouais! Il lui manque des figurines pour terminer sa collec!!!
Il a des doubles. Il est prêt à échanger (et il a 18 ans!???).

4 commentaires:

  1. Hihi, je ne peux pas l'aider !
    Ici je récolte des petits animaux de la ferme au supermarché pour mes deux petits chenapans ;o) !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai laissé un petit comm' ici avec le lien de ton blog ;-)

    http://www.pmgirl.net/coup-de-coeur/des-figurines-marvel-chez-carrefour-market/#comment-2182

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh! Merci! Je vais voir ça avec Victor ce week-end!

      Supprimer