dimanche 18 septembre 2016

Au placard!

Dans l'article précédent je vous ai parlé de Clément. Et j'ai évoqué une photo où il arborait une fléchette en plastique au milieu du front. 
Oui, pauvre petit! Il n'avait pas un an... 
Bref, j'ai eu envie de retrouver cette fameuse photo et j'ai retourné mon placard à photo (en effet, j'ai un placard, une bonnetière pour être exacte, rempli de photos, le plus souvent mal cadrées, avec souvent un doigt sur le bord. Heureusement j'ai fini par m'améliorer!) et je ne l'ai pas trouvée. Cette photo, là, non.
Mais d'autres, plein!
Comme celle ci qui date de 11 ans.
Trouverez vous ceux des miens qui en sont?
Avec pour plus de précision ces deux autres...

12 commentaires:

  1. aie aie aie ! et le lavage était au karcher ? En tout cas, ils ont du s'amuser comme des fous...

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est du bain de boue......c'était quoi le jeu ?

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est même du limon. Eau de rinçage des graviers...

      Supprimer
  3. Ça donne des photos incroyables !
    S'ils prenaient la pose, on pourrait croire à des sculptures.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tout de suite reconnu Gilles ! C'est bien ça ? Avec sa barbichette ! :lol:

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reconnu Gilles, mais à quoi jouiez-vous?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils jouaient à la soule. Moi je me contentais de regarder...

      Supprimer
  6. Hé hé , mais c'est quoi cette secte ?

    RépondreSupprimer