dimanche 11 septembre 2016

Les 10 du 10.

Le thème du jour? 
Je n'en sais rien. J'ai l'impression que ma blogroll est détraquée, elle ne se range plus par ordre d'actualité. Je crois...
Alors 10 photos pour le 10.  Juste un aperçu de la journée:
Montoire, son marché...
Et l'humeur de la journée... Changeante.
Changeons de perspective, le soleil entre à plein dans la maison.
Nous nous régalons des tomates du jardin.
Le ciel est créatif quand nous partons pour Vendôme faire une seconde vague de courses de fournitures scolaires.
Et l’événement de la journée!!! Suzanne, s'est enfin lancée...
....très motivée, et une fois la selle baissée...
Elle s'est lâchée, elle a pédalé, elle a roulé!
"C'est génial!!! Pourquoi j'ai pas appris avant?"
Voilà, voilà, pour Suzanne ça roule!

8 commentaires:

  1. Bravo Suzanne! Et j'adore la photo avec le soleil qui entre par la fenêtre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le soleil! Il s'est caché aujourd'hui.

      Supprimer
  2. Mais c'est vrai ça ? Pourquoi n'a t'elle pas appris avant ? Pourtant elle avait du voir ses frères ! ;) C'est marrant !
    Bonne route Suzanne ! ;)
    Pour nous, pas de soleil.... c'est la pluie comme dimanche dernier, c'est pas juste, il fait beau quand on travaille et il pleut quand on est en repos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avions essayé. Elle n'était pas motivée. Aujourd'hui ciel couvert et une petite averse seulement. Je crois que nous sommes gâtés.

      Supprimer
  3. felicitations suzanne!!!! et moi pareil pour la blogroll.....????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. A moins que nous ne soyons plus que deux à écrire encore...

      Supprimer
  4. Ah toi aussi ?
    Pour la blogroll je veux dire. Il me semble que c'est aussi détraqué chez moi ...

    Et bravo Suzanne !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors...
      Je m'inquiétais mais en fait il faut chercher maintenant.

      Supprimer