mardi 15 octobre 2024

Arrêtez! Arrêté.

Madame,

J'ai, par mail, pris contact avec l'école Simone Veil de ****** pour organiser le remplacement de Mme H***** A****. La directrice de cette école me répond qu'elle n'a pas de collègue à ce nom. 
D'où ma question:
Où et qui dois-je remplacer vendredi 18 octobre?

Il y a déjà eu un couac lundi où je me suis retrouvée en doublon avec une collègue de Blois sur le remplacement de M S***** M****, à l'école F*****.

D'autre part je m'interroge sur le temps nécessaire (?) pour la mise en place des indemnités de déplacements. Au 15 octobre je n'ai toujours pas eu à "contrôler" une fiche de déplacements. Cela retarde d'autant plus leur payement, non? Sont-elles toujours payés deux mois après? Cela fait une sacrée avance de frais... Et s'il faut deux mois pour le payement cela veut-il dire que je recevrais mes indemnités de novembre et de décembre alors que je serai retraitée?

Merci pour votre attention.

Anne Allet


Tout ceci pour en arriver à cela:
J'ai reçu un arrêté (le dernier?): au 1er janvier 2025, je serai, c'est officiel, à la retraite.

2 commentaires:

  1. Vive l’éducation nationale !!!
    Jusqu’au bout tu vas vivre les incohérences et les incompétences de l’administration ! Je compatis et je te souhaite bon courage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'au bout! Et sans excuses...
      Plus que deux jours avant les vacances (puis ensuite, plus que 7 semaines).

      Supprimer