dimanche 20 octobre 2024

Les 52 de Virginie: "studieux"

C'est la 42éme semaine du défi photo de Virginie.
Dont le thème est "studieux"...
Bah... Ça tombe pile au début des vacances (en fait en fin de première période)!  
Alors les études... Sont en pause.
Suzanne est rentrée avec 14 de moyenne (en terminale...), n'ayant pas de classe à moi je n'ai pas eu à faire d'évaluations (ni de bulletins!!!).
Les seules choses que j'ai étudiées sont les réservations pour les jours off, Gilles et moi, puis mes sœurs et moi, puis la Coch'mout team...
Bref.
Vacances prévues bien occupées.
Il y a bien Olmes, qui est entré dans sa phase d'étude du confort et de la chaleur du salon (après avoir eu sa phase "appui de fenêtre", après celle "coin d'herbe tout confort").
La seule a être vraiment studieuse semble être Apolline qui "lit" une histoire à son papa, très attentif.
N'est pas?

6 commentaires:

  1. Adorable petite Apolline ! 🥰
    Bravo Suzanne ! 👏
    Et surtout, bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Apolline l'est.
      Pour Suzanne j'espère que ces bons résultats vont la rasséréner...
      Merci!

      Supprimer
  2. un plaisir de lire qu'il y a des moments super cools.....

    RépondreSupprimer