dimanche 4 août 2024

Les 52 de Virginie: "chaud!"

31 ième semaine du défi photo de Virginie.
Où il fait chaud (oui, même ici, en Loir et Cher!)...  

Comme il se doit en été!
Où l'on tire les volets la journée, et où l'on ouvre tout la nuit.
Où je marche seule, tôt le matin, pendant qu'ils dorment tous encore...

4 commentaires:

  1. Joli ta photo de volet avec l'astuce ! ;) moi, je n'ai pas participé au défi "chaud", je n'ai pas eu trop chaud en Bretagne ! :D j'aimerais y être encore vu la chaleur qu'on a aujourd'hui !!! pfff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Article programmé... Nous étions au chaud, chaud, dans les Alpes de Haute Provence.

      Supprimer
  2. Petite Ombre19/08/2024 15:27

    Ici c'est pareil, on ferme tous les volets quand c'est une journée trop chaude pour ne pas rendre l'air irrespirable dans la maison aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela donne une atmosphère, une ambiance que seul l'été peut nous apporter.

      Supprimer