dimanche 25 août 2024

Les 52 de Virginie: "deux en un", en dix points.

Je n'ai pas assuré, ces dernières semaines, le défi photo de Virginie, j'avais de très bonnes excuses, je faisais une longue pause.
J'avais programmé un post pour le premier dimanche (Chaud), Virginie m'a sauvé la mise pour le second prenant une photo sur mon second post programmé (Bleu), mais...
Je n'ai rien proposé, dimanche dernier, pour "texture".
Alors... Je mixe les deux thèmes, "texture" et "devine" avec une sélection de clichés pris lors de ces jours off.

1. Visite incontournable (ça le fait pour texture, n'est ce pas?).
2. Flore ou faune?
3. Cela surprend toujours (Surtout quand il est au lit (dans celui, occupé ce jour là, par Clovis et Coline)).
4. Voilà qui donne matière à réflexion.
5. Là, pas si brutes, les matières (et tip top pour les textures).
6. Au pied du mur (!!!)(en intérieur)(Eurk, la texture!).
7. Pluie et poussières (vaguelettes figées).
8. Bijou/papillon en devenir (sera t-il aussi beau que la chenille?)(texture à éviter de toucher!).
9. Ernest (Bien protégé, on aurait tellement envie de toucher!).
10. Spécialité, sans alcool, de Suzanne.

2 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces questions. Je choisis la question n°2 : Flore ou faune? Et je réponds « les deux, mon capitaine » car je vois des escargots qui estivent sur des végétaux [ en fait, je ne vois pas, je devine .... ]
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça! Et ils sont si nombreux, si blancs, que l'on pourrait croire à des fleurs.

      Supprimer