jeudi 22 août 2024

Pas de problème, Lulu!

Je n'ai pas oublié le blog et les blogocopines.
J'ai fait une pause (pas d'ordi, de la connexion "empruntée" aux uns ou aux autres).  

Nous, tous les Allet du Loir et Cher (pendant un temps seulement, Simon, Cynthia et Bastien, puis Victor, Emma et Apolline, sont rentrés avant les 6 de la Hirlière), sommes partis en vacances.
A Mirabeau.
Cela faisait... Longtemps que nous n'avions pu le faire.
Je m'étendrai, plus tard, sur nos aventures...
(Je suis fatiguée... Et j'ai mal à la tête. Et il faut que je trouve quoi faire comme repas pour ce soir)

Alors, pour vous faire patienter...
Voici les "photos du jour"...
...de ces jours off.
Et merci aux gardiennes de la maison.
Et aux arroseurs de plantes,...
...et nourrisseurs de chats qui se sont relayés.








(Oui, je confirme, c'était....
...beau, grandiose, chaud, dépaysant,...)

2 commentaires:

  1. Coucou, Anne, ça valait la peine, quand je vois les belles photos que tu as ramenées! Contente de savoir que tout va bien (enfin, tout... on se comprend). J'espère que tu seras vite débarrassée de ton mal de tête... Biz, Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le mal de tête est passé. La maison est rangée. Nous sommes en train d'organiser le rentrée (et cela démarre sur les chapeaux de roues par une semaine de garde des petits!).

      Supprimer