jeudi 6 août 2020

Pré pause.

Une soirée chez David et Manue.
Une vraie pause, au pied levé, dans ces jours de pinceaux (ça avance, ça avance!!), d'escabeaux, de gris, de blanc et de couleurs.
Une soirée à manger et à papoter dans le jardin.
Comme un air de répétition pour les jours à venir...
Un week-end festif et quelques jours de vraies vacances!
(Mais qu'est qu'il nous fait blogger?!!! Il me change l'interface du blog! Il faut tout que je réapprenne! Que je retrouve les raccourcis que j'utilisais! M'enfin!!!)

2 commentaires:

  1. Et bien bonne pause alors ! ça fait du bien ! ;)
    Et oh, je serais bien embêtée aussi si canalblog me changeait tout ! Surtou que bien souvent ce n'est pas pour du mieux ! pfff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hate. Parce que je suis fatiguée.
      Ce n'est pas mieux, c'est juste... Différent. Aucun intérêt.

      Supprimer