dimanche 26 juillet 2020

Tuto pour Angélique.

Pour publier deux (ou trois) photos côte à côte:
Charger les photos et, si elles sont sont en format paysage, sélectionner la taille "Petit" (pour les formats portrait il faut choisir "Moyen").
Puis il faut passer en mode HTLM.
Et là (cliquer sur l'image pour agrandir) il faut bidouiller le code.
Retirer la portion qui génère l'espace (c'est en faisant des essais que j'ai trouvé le truc).
Donc je sélectionne et je clique sur Suppr. Deux fois (pour supprimer aussi tout espace entre les codes photo).
Je repasse sur Rédiger pour continuer mon article.
J'espère avoir été claire?
Tu me dis Angélique...

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup. ça marche..Mes photos sont un peu espacéees, une solution? merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que l'on ne peut pas réduire plus l'espace en faisait de cette façon. D'autres préparent leurs blocs photos avant de les charger.

      Supprimer