jeudi 23 juillet 2020

Echappées belles.

Dimanche je vous ai posté un aperçu furtif de ma balade du jour.
Un petit tour dans le Perche.
Je vous ajoute quelques clichés supplémentaires, histoire de vous montrer quelques trésors à portée de pas.
Lundi je n'ai pas eu le temps de marcher...
Mais mardi:
C'est entre le...
...Loir, en haut du coteau, au dessus des troglos du Gué du Loir,...
...entre vignes et...
...et bois,...
...le long du Boulon, que j'ai marché.
A cette heure matinale...
...je n'ai croisé que deux chevreuils, un héron, que j'ai surpris.
J'ai aussi effrayé, le temps d'un instant, des chevaux...
...et un bucheron (il coupait des peupliers) qui cherchait d'où venait la voix...
...qui lui disait bonjour alors qu'il se croyait seul.
Petite boucle, grande respiration.
Après, avant, entre, le chantier qui avance régulièrement.
Les premiers coups de pinceaux ont été donnés.
Gilles a rejoint le staff et maman commence à voir ce que cela va donner...

4 commentaires:

  1. bon courage..je vous aperçois, aller et venir... la voiture toujours bien chargée..la bonne humeur toujours d'actualité!!

    RépondreSupprimer
  2. Belles balades ! Ma soeur habite à l'entrée du Perche : c'est une région magnifique .
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici nous sommes dans le Perche Vendômois.
      Et oui, c'est une région magnifique.

      Supprimer