dimanche 27 octobre 2019

Projet 52: noir et blanc.

Une photo par semaine avec Virginie.
Semaine 42: noir et blanc.
Bah, mince! On ne l'a pas déjà traité? Le noir et blanc? Ah, non, le noir seulement... Bon...
Je jette un œil à mes photos récentes, parce qu'il me semble que parmi celles que j'ai prises lors de notre virée en Saumurois il doit y avoir quelque chose d’approchant...
Ça le fait, non?
Dites oui, s'il vous plait!
Parce que sinon c'est celle là, prise par Victor, qui fera l'affaire...
Nous sommes raccord, n'est ce pas? 
Grace à une copine qui nous a sauvé la mise en nous fournissant les déguisements au pied levé (nous avions occulté le fait que la soirée était déguisée jusqu'à ce que...), dans l'après midi, à la suite de mon appel au secours du matin. Merci Laure!
Bref!
Sur le départ pour une soirée déguisée (qui a été super, je vous raconterai...)...
(la dernière auquel nous avons participé, et dont je me souviens, est celle organisée pour les 18 ans d'une amie qui a un an de plus que moi!!!).
Voui, voui...
Un peu décousue cette histoire de noir et blanc, et surtout, très colorée, tous comptes faits.

4 commentaires:

  1. Votre photo à tous les deux est parfaite, je trouve ! C'était un hasard, le noir et blanc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement. Nous ne savions pas comment nous habiller le matin et une copine nous a prêté les costumes.

      Supprimer