mardi 3 juillet 2018

J-4...(déjà? Encore?)

Heu...
Je rêve de dormir, mais dormir est un rêve.
Sieste dominicale grillée par coup de téléphone.
Soirée arrosée...
Nuit grondante, l'orage ne nous a pas quitté.
A 5 heures Naaya me réveille en sautant, miaulant à qui mieux mieux, dans la chambre...
Aller retour pour conduire Gilles...
("Bah, je ne vais pas arriver à l'heure si tu t'arrêtes pour prendre des photos!")
...éclairé par une aube rose d'un coté...
...gris ardoise de l'autre.
Orage du matin. Sortie annulée pour deux classes qui pique niquent à l'école (c'est beaucoup moins fun, beaucoup plus bof, d'autant plus que dès le milieu de la matinée le temps s'est remis au beau).
Puis rebelote le soir.
Le pot de départ de l'une et de titularisation de l'autre a été douché!
Pendant dix minutes le chemin, la cour, se sont transformés en ruisseau.
Et ceux qui n'avaient pas fermé leurs fenêtres de voiture ont été quitte pour de grosses émotions. Ils ont du attendre la fin du grain enfermés dans leurs véhicules secoués par le vent et la grêle. Ils n'ont même pas vu (c'est mieux, ils auraient eu la peur de leur vie) la foudre tomber sur le saule du voisin qui s'est coupé en deux!
Heu...
Si, si, c'est le chemin après le passage de l'orage.
Tout cela vaut bien un câlin!
Et un cadeau pour Adeline qui est nommée ailleurs.
Merci Adeline, j'ai beaucoup aimé travailler avec toi!
Quand nous sommes rentrés à la maison, à 5/6 kilomètres, nous avons trouvé notre coin épargné. Pas une goutte n'y était tombée!
Ok, au lit!
(Je vous ai dit que je rêve de dormir?)
Cette fois c'est à 3h30 que Naaya a brisé ma nuit. Je l'ai remise dehors et ai fermé la fenêtre (Je vais trouver une solution!!! Cela ne peut plus durer!) mais je n'ai pas réussi à me rendormir...
J-4, ça risque de me sembler long si je n'arrive pas à dormir plus de quelques heures de temps en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire