mardi 10 juillet 2018

Les 10 du 10.

Prendre du recul, avoir une vision d'ensemble?
Bah...
Victor et Emma ont eu très peur.
Gilles et Simon ont passé une journée de "m*r*d*",...
...ont dû manger (bien, heureusement) assis par terre.
Mais ils étaient ensemble.
Un toubib plus réveillé que son prédécesseur a trouvé de quoi souffre Cynthia:...
...syndrome du marathonien.
Clovis a skaté, à droite, à gauche, en ville, devant la maison.
Nous avons fait des courses pour habiller Arthur (boulot), Suzanne et moi (mariage en vue).
Trouverez l'intrus dans cette série de 10 photos?

12 commentaires:

  1. L'intrus pourrait être l'épi de blé qui est en graine et non en fleur; la joubarbe qui est un feuillage et non une fleur, ou peut être encore la poule qui est du règne animal et non végétal. Je sèche ... Tout me semble comestible ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation anonyme. Les commentateurs semblent s'être dissous malgré une fréquentation en hausse, c'est bizarre.
      L'animal est l'intrus.
      Et elle n'était pas facile à photographier de prés! Suzanne a du l'attraper sinon j'aurais couru après tout l'après midi.
      Je ne suis pas sure que la clématite ou le coquelicot soient comestibles...

      Supprimer
  2. Effectivement Emma et Victor ont du avoir très peur !!! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nuit quasi blanche. La sœur d'Emma était dans le bâtiment à coté de celui qui a sauté. Ils sont allés la récupérer en nuisette dans la rue. Et cela a sauté, brulé une bonne partie de la nuit alors qu'ils habitent à 300 mètres.
      Bonnes vacances à toi aussi!

      Supprimer
  3. Toi aussi tu as du avoir trés peur. On est toujours à la merci n'est ce pas ? L'intrus(e) c'est Odette ou Ginette je ne sais plus leur nom, moi, à celles - ci !
    Sinon les coquelicots je crois qu'ils sont comestibles, pour les clématites ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A postériori, oui. Je dormais, je ne l'ai su que le matin.
      Celle là c'est Bernadette (la seule qui se laisse attraper).
      Ah, je n'ai jamais essayé les coquelicots et encore moins les clématites.

      Supprimer
  4. Ah oui, j'adore ton bandeau, cette rose qui se fond sur ces tons chauds est du plus bel effet.

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi il n'y a pas d'intrus ces 10 photos sont toutes splendides !!! J'aime beaucoup. Aline

    RépondreSupprimer
  6. Contente que Victor et Emma aillent bien ! Ouf ! Tu parles d'une histoire !
    l’intrus je l'ai trouvé tout de suite, la poule !
    Bon, et pourquoi donc Gilles et Simon ont dû manger par terre ?
    Et je ne sais pas ce qu'est le syndrome du marathonien et internet ne m'a pas aidée sur ce coup là ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf!
      Parce que qu'ils n'avaient pas prévu de tables (sauf pour quelques officiels). Tout simplement.
      Gros manque de fer et de vitamines, trop de sport, trop vite. Du coup beaucoup de problèmes intestinaux, des douleurs...

      Supprimer