vendredi 18 novembre 2016

Proustobeurk.

Que détestes tu par dessus tout?
Et oui, encore...
Et ce malgré la coupe courte.

10 commentaires:

  1. haaaaaaaaaan mais les boules !!

    RépondreSupprimer
  2. rho...beurk beurk...
    Bises tout de même.

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais nooooon, ma pauvre, quelle malchance d'avoir une tête à poux :( !
    Il y a longtemps que ça ne m'est plus arrivé (je touche du bois !!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais tout de même pas me raser la tête!

      Supprimer
  4. Beurkkkkk! même s'ils ne sont jamais entrés à la maison...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore toujours et encore les titres de tes articles !!!
    Bon alors, literie, lessive, shampoing et tutti quanti !
    Fais leur un bisou de ma part ! Juste un !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, je me donne du mal pour faire une accroche! Non, en fait mes titres viennent souvent tout seuls.
      Pas de bisous aux poux! C'est un principe absolu!

      Supprimer