dimanche 6 novembre 2016

Proust, la série continue.

Quels sont tes prénoms préférés?
Bah! A votre avis?
Je dirais dans le désordre: Clovis, Suzanne,...
...Simon, Victor,...
...Arthur, Gilles.

Quelle est ta nourriture et ta boisson préférée?
Ce serait plus facile de dire ce que je n'aime pas manger! Du genre les abats, la langue, les carottes cuites. Les bonbons. Beurk!
Pour la boisson, j'aime le jus d'orange sanguine et je ne crache pas sur une bière ou un verre de rouge (pas de blanc, ça me donne la migraine).

6 commentaires:

  1. Comme toi, j'aime tout sauf, les abats, la langue et les bonbons. Pour la boisson, une verre de rouge oui, mais surtout pas de blanc.
    Ceci dit : Tu as une belle famille, au cas où on ne te l'aurait jamais dit... Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il parait que se sont les sulfites, dans le vin, qui donnent la migraine.
      Merci, cela fait toujours plaisir.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Pareil pour les prénoms, ceux de mes enfants bien évidemment ! :D Mais !Tu as oublié le tien !!!! ;) pareil pour les abats, beurk ! Euh, par contre les bonbons, oh là, là que j'aimerais ne pas les aimer ! ça serait beaucoup mieux pour ma ligne ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est évident! Et c'est pas évident parce qu'avec notre métier un certain nombre de prénoms deviennent "importables".
      Ta ligne?! Tu rigoles j'espère!

      Supprimer
  3. prénoms préférés : Ceux de mes enfants bien sur, mais également des prénoms féminin que la vie ne m'a pas offert :Laurianne, Marie et le mien aussi.
    Ma nourriture préférée: les légumes de mon jardin, tranche d'aubergine confites à la sauce tomate/basilic/oignon.
    Boisson préférée : un bourgogne blanc (même si le so2 me joue des tours tout comme toi avec une migraine).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les légumes du jardin, bien sur! Et les fruits mangés dans l'arbre!

      Supprimer