vendredi 8 juillet 2016

On vous attend!

Au mois d'août... 
Venez quand vous voulez. Et si vous vous croisez c'est encore mieux! 
Les rencontres se prolongeront au delà du blog!
Et c'est toujours des rencontres extras.
Vous logerez, à la bonne franquette, dans la maison ou sous la tente dans le jardin.
Bon... On vous attend mais ce serait cool si l'on pouvait s'organiser alors:
http://doodle.com/poll/gv395vzwpfnvfw7a
Cliquez sur l'image ci dessus pour atteindre le sondage et vous inscrire. Merci
Et puis il y a aussi mon mail...
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!

12 commentaires:

  1. On n'est pas trop la en aout... j'ai essayé de voir mais non, trop compliqué, il va falloir que j'annule aussi le WE Punaise... sinon ca va?

    RépondreSupprimer
  2. on est en pleine réflexion pour décider.....

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai répondu sur mon blog ! ça se pourrait donc bien qu'on passe vous voir, mais je ne peux pas fixer de date pour l'instant ... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, moi j'ai répondu mais à confirmer mais on va se bouger le popotin ... en août sûr, quand on aura une overdose de travaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des travaux? Vous aussi!!! Comme ça on aura de quoi causer...

      Supprimer
  5. Hello! Nous passons notre tour pour le mois d'août mais merci de toujours tenir ta porte ouverte pour nous <3

    RépondreSupprimer