mardi 12 juillet 2016

Ainsi font, font, font...

...les Allet.
Simon est maintenant, avec Cynthia, l'heureux propriétaire d'un big machin blanc...
...dont le pot d’échappement a cédé sur la route entre chez son précédent proprio...
...et le Loir et Cher. De quoi mettre le moral en berne...
Mais les Allet ont de la ressource et le moral est vite remonté...
Oui, et puis Gilles a consulté un podologue qui a donné de bons conseils...
...à Suzanne pour soigner ses verrues... Moui...
Sinon, nous on en a donné, des conseils, à des copains, pour leurs travaux (les conseils c'est cool. Et pas trop fatiguant).
Gilles a prêté des outils dont nous n'aurons pas immédiatement besoin.
Gilles, qui n'est pas encore en vacances) s'est endormi devant le foot, une fois, deux fois, trois fois...
J'ai fait du ménage, des lessives, payé les factures (que des trucs super intéressants)...
Victor est rentré...
Clovis et Arthur ont soutenu Suzanne lors de sa baignade.
Ils se sont bien amusés mais il semble que j'ai eu raison de vite changer de coin avec mon bouquin...
Bon et puis hier, lundi, nous sommes allés au Mans nous avions quelques trucs à régler.
Genre aller renouveler la carte de transport de Victor.
Mais les papiers amenés n'ont pas satisfait la dame (c'est récurant... Un bis de l'an dernier et ça... Agace!)
Genre acheter, puisqu'on est en ville, du tissu pour faire des rideaux pour le camion de Simon.
Mais le lundi matin... Pas de magasins de tissus ouverts.
Bon Emma était bien dans le train, elle.
Heureusement. 
Et la carte de transport est renouvelable (avec les papiers qui vont bien) jusqu'à mi août.
Et j'ai trouvé dans mes réserves des plaids qui pourrons servir pour les rideaux...
Et... j'ai encore plein de papiers à régler au boulot.
Et si je m'ennuie y'a toujours quelques carreaux à faire maintenant que j'ai nettoyé le frigo...

10 commentaires:

  1. Sylvie-Anne12/07/2016 13:25

    et toujours fous....fous....fous

    RépondreSupprimer
  2. T'as besoin de quoi comme tissu pour les rideaux du camion ? Parce que moi je suis ouverte tous les jours, et si ça peut me débarrasser l'armoire je dis oui ! Et gratuit encore. Et même que je te les envoies :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je remercie! C'est gentil. Mais le temps pressant j'ai fait avec ce que j'avais ;-)

      Supprimer
  3. Mais vous n'arrêtez jamais ! Où sont les vacances ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou tout ce qu'on peut faire quand on est en vacances. C'est pas fait pour se reposer normalement les vacances ? ;)
    je ne te raconte même pas ce que j'ai fait aujourd'hui, on peut dire que je vais me souvenir de ce 14 juillet 2016 ! une vraie galère mais c'est réparé, ouf ! Avec beaucoup d'aide de mon père et mon beauf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me raconteras en vrai!! En attendant je vais aller faire un tour sur ton blog...

      Supprimer