dimanche 3 juillet 2016

Pas de relâche!

C'est pas parce que c'est samedi que la semaine est finie! Non, non...
Départ de la maison à 9h30 pour une récupération de Victor, au Mans, une heure plus tard. Nous avons visité quelques chambres pour la rentrée et son/notre choix c'est arrêté sur un mini studio, qu'on atteint par un mini escalier, sous les toits. Voilà.
Puis nous avons cherché un resto sympa où manger.Victor avait des idées mais qui correspondaient à des lieux ouverts seulement en semaine... Alors c'est en face de la gare que nous avons mangé, moules frites.
Accompagnés de la musique des manifestants/résistants contre la loi travail et, par vagues, d'odeur d'égout... Comme il ne faisait pas chaud Suzanne a emprunté la veste de son frère. Elle n'en avait pas pris parce qu'on est en été. Il parait.
Le repas avalé, apprécié (j'aime quand je n'ai rien à faire et regarder vivre les gens autour de soi c'est... sympa...), nous avons déposé Gilles chez mamie où il avait rendez vous avec ses frères et sœurs pour un conseil de famille. Sylvie en a profité pour donner à Suzanne son cadeau d'anniversaire, une sublime combi bleue à fleur très seyante.
Puis nous avons magasiné... Un short pour moi, en prévision des jours à venir. Ah, non pas short, ils sont trop moches! J'ai jeté mon dévolu sur une jupe de rando (qui cache un short).
Et nous avons cherché des chaussures pour Victor...
...qu'il a trouvé...
...là où il trouve d'habitude (vive les soldes!).
Mais... Bon... Ne nous lâchons pas... Si on veut pouvoir partir un peu cet été...
Oui, oui...
Bon, comme nous étions en ville j'en ai profité pour augmenter ma collection...
...street art. J'adore!!!
Puis nous avons rejoint le reste de la tribu, les "valeurs ajoutées" (les épouses des frères) ayant terminé leurs courses tout comme moi.
Le conseil de famille se terminait.
Il était grand de se quitter, la journée n'est pas terminée!
Nous sommes rentrés à la Hirlière, pour y déposer Victor, se changer...
Avant de repartir pour une soirée où nous sommes arrivés les premiers!!!
Chez mon amie Valérie...
...qui, avec son mari et ses amis...
...jouent dans un groupe les "Poivre et sel" et font le spectacle.
Il y avait du beau monde, fort sympa,...
...du bon manger,...
...et de la bonne musique (,. , , , , , et)
Ce fût une excellente soirée!
Merci les amis!!!

8 commentaires:

  1. Sylvie-Anne03/07/2016 18:30

    Le Mans OK Moules frites..... là c'est une vraie manie!!!! Bon je passe Les soldes.... je ne commenterai pas. Bon pour Victor's home désolée je n'ai pas de micro-ondes de rab mais si besoin j'ai peut-être des trucs qui peuvent rendre service ne pas hésiter à demander. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Mention spéciale pour les grafffs : j'adoOore !
    becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Mans je connais quelques coins pas dégueux.

      Supprimer
  3. Les graffs sont superbes ! belle soirée musicale !

    RépondreSupprimer
  4. Super les vidéos, je vais les montrer à JM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah... Super je ne dirais pas ça. J'ai beaucoup bougé. Et coupé trop tôt, ou trop tard.
      Oui montre lui il verra que vous n'étiez pas nuls!

      Supprimer