dimanche 10 juillet 2016

Les 10 du 10.

Ce mois ci "J'habite à Waterford" nous propose comme thème des 10 photos du 10 "abstrait ou géométrique".
"Ok, facile" me suis je dit, "nous allons à la brocante de Villiers où Simon et Cynthia ont un stand, je vais trouver tous les motifs possible et imaginables!" Oui mais... Arrivés entre les étals: mon appareil photo n'avait plus de batterie! 
Bien, bien, bien... 
Alors c'est après la sieste et après le rechargement que j'ai cherché des motifs abstraits ou géométrique:
Triangle sur le biceps d'Arthur...
Nuageux, stylisé (quasi abstrait) sur le mollet de Simon...
Graphique sur ma robe...
Quadrillé dans la cuisine...
Encadrant sur le "mur d'essai" de Victor...
A "trous trous" bien ronds sur la plaque d'essorage des rouleaux (de peinture)...
Strié sur la feuille de bananier (qui semble s'adapter)...
Rayé sur les volets de la "maison de Berthe"...
Heu... Briqueté? Dans la cuisine aussi...
Ombreux pour garder le frais (si, si il fait beau, il fait beau!!!)... Dans le bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire