jeudi 7 juillet 2016

On dit de moi...

On dit de moi (des parents qui inscrivent leur enfant à l'école et qui ont parlé avec des parents qui ont déjà des enfants à l'école) que je suis gentille. J'espère qu'ils ne vont pas traduire Popomme...
On dit de moi (l'ostéo) que je suis dans le contrôle (trop?). M'enfin? J'ai plutôt l'impression de ne pas maîtriser grand chose.
 
On dit de moi (le magnétiseur) que je "porte" beaucoup. Ah?
On dit de moi (des "gens", dans le bourg, qui ne doivent me connaitre que de vue) que je ne travaille pas... Oh?
 
Ce serait peut être la solution... Que je ne travaille pas, que je lâche prise, que je laisse aller... Gentillement.
Genre pour obéir à Gilles (c'est "marrant" ce genre d'injonction aurait justement tendance à agir à l'inverse): "Détends toi!".
 
Genre... comme si j'étais en vacances....

16 commentaires:

  1. On dit ...bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Alors bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi! Tu les as amplement méritées!

      Supprimer
  3. On dit de toi que tu es en vacances et que tu les as amplement méritées!

    RépondreSupprimer
  4. Fais gaffe : les vacances sont souvent l'occasion de faire tout ce qu'on n'a pas eu le temps de faire avant !
    Bonnes vacances quand même ! Kiss
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais si on ne l'a pas pas fait avant c'est qu'il n'y avait pas d'urgence... Alors...
      Bisous et bonnes vacances à toi aussi.

      Supprimer
  5. BONNES VACANCES, Anne-qui-ne-travaille-pas! (alors que sans blague, les récits que tu fais de tes journées me fatiguent, juste en les lisant);
    des bises, aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances à toi aussi! Il faut croire que les gens du bourg ont de mauvais espions et qu'ils ne lisent pas le blog (ce que j'aime autant)!
      Bisous.

      Supprimer
  6. Ce n'est pas moi qui vais t'apprendre le lâcher-prise, hélas ! Mon mari me demande à quel âge je vais laisser mes jeunes vivre leur vie sans m'inquiéter à tout instant pour eux…
    (en revanche, pour le ménage, j'y arrive très bien)
    Bonnes vacances à toi, profites-en bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne se refait pas! Le ménage? Quel ménage?
      Merci. On vous voit pendant ces vacances?

      Supprimer
  7. et si tu te mettais au yoga, à a la rentrée ? on dira de toi que tu es très zen :-) Allez, détends toi, c'est VACAAAANCES !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zen déjà je suis! ;-)
      Oui, c'est les vacances!!!

      Supprimer
  8. Très bonnes vacances bien méritées à toi. Bisous

    RépondreSupprimer