lundi 7 juillet 2014

V comme vous.

Vous, lecteurs, lectrices plutôt, fidèles, d'habitude plutôt discrets, qui avez cherché a rester en contact...J'ai reçu des mails, des personnes inquiètes, qui souhaitaient encore me lire... Merci! Merci!
Cela fait chaud au cœur! J'espère ne pas avoir "perdu" en route des amis de blogallet.
Et dans le même esprit je vous rappelle que la blogorencontre c'est pour bientôt!!! Pour le week-end à venir!!! Venez quand vous voulez, la première arrivera sans doute dès mercredi, les derniers partiront quand ils le voudrons la semaine prochaine...
Venez avec votre bonne humeur et n'oubliez pas le soleil dans vos bagages!!!

14 commentaires:

  1. Contente de lire à nouveau le blog!
    Et oui, on se verra à une autre occasion!

    RépondreSupprimer
  2. On attend le récit de cette blogorencontre avec impatience!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai suivi le fil, je continue a faire partie de la grande famille! et ça me va bien! les blogorencontres seront virtuelles pour moi cette année....snif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment tu fais partie de ce tout!!!
      Mais ne t’inquiètes pas nous nous verrons!!! Ça ne peut pas être autrement!

      Supprimer
  4. J'ai bien failli passer en mode privé moi aussi alors je comprends très bien ce qui peut mener à une telle décision. Et comme les rencontres sont virtuelles pour moi, j'ai hâte de voir le récit des prochains jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais l'idée de n'avoir rien à cacher... Mais...
      Oui, une blogorencontre il va y avoir à raconter.

      Supprimer
  5. un jour j'espère pouvoir venir vous rencontrer!
    cet été va être chaud, sans parler des températures: entre le déménagement de ma petite sœur, l'arrivée de ma mère et ma grand-mère en vacances et le boulot... je crois que je vais être bien occupée! :)
    l'année prochaine peut-être!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère!!! Et bon courage pour toutes tes activités estivales!

      Supprimer
  6. Je suis ravie d'avoir le droit de te lire à nouveau ! Cette semaine le soleil revient pour tes vacances je crois bien :-) bisous du Nord où il pleut depuis... très longtemps !!! :-(

    RépondreSupprimer