lundi 14 juillet 2014

Point de rencontre.

Il y a eu la date qui ne convenait pas, projets en double, cérémonies, anniversaire, fêtes de famille, ou bien la distance, ou bien la fatigue, ou bien les deux. Alors nous n'avons pas attendu quelques unes/uns mais avons bien pensé à elles/eux. Pour cette blogorencontre. Qui a commencé dès mercredi dernier avec l'arrivée d'Isabelle, venue de Rennes. Elle m'a donné un coup de main en ces temps agités de rupture de contrat d'apprentissage. Mais il ne faisait pas beau... Alors on est pas sortis!
Sauf, samedi, après un peu de repos. Nous sommes allés, à l'abri, faire un tour aux "promenades photographiques" de Vendôme. L'an dernier c'était bien.
Là c'était plutôt bof.
Sauf à aimer le flou...
Bon. Qu'à cela ne tienne. Soirée tranquille et préparatifs...
Dimanche est arrivé avec nos invités.
Des qui sont venus dès midi, sous la pluie, de la région parisienne et avec qui nous avons joué, dedans, en attendant les Lillois, de retour de vacances sur la côte atlantique et qui nous ont apporté un peu de répit, avec les averses.
Du coup, même si nous avons mangé dedans, Gilles a pu faire cuire les saucisses au barbecue et, après des histoires, des rires pour apprendre à se connaitre, à se reconnaitre, Arthur a pu faire le spectacle.
Original avec la lune en ponctuation, non?
Et puis, vous savez quoi?
Ce matin au réveil, merveille, il fait beau!!! Il fait même chaud!!!
Alors c'est dehors qu'on a trainé, qu'on a mangé... On a profité... De l'été?
Avant que l'heure du départ se mette, à sonner... Avant les embouteillages... N'est restée qu'Isabelle qui repart demain...
Merci, amis... A bientôt. Ici où ailleurs.
Et pour ceux qui n'ont pu venir: "Gare, à vous!!! C'est nous qui viendrons à vous".
Bientôt.

18 commentaires:

  1. Merci à toi et à toute la famille de nous avoir si gentiment accueilli :-) et comme tu l'as dit, on n'attendra pas aussi longtemps que la dernière fois pour se revoir !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère vraiment être de la fournée 2015.

    RépondreSupprimer
  3. ouahou ! trop bien ça fonctionne enfin ! heureuse de vous retrouver en pleine forme ou presque (c'est quoi cette opération en août ? rien de grave j'espère, vous avez dépassez le cota là .) bises à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de grave, non. Juste un point final à la période de fertilité.
      Je ne sais pas s'il y a un quota mais nous avons, en fait, été un peu, sollicités nerveusement ces derniers temps.

      Supprimer
  4. Cette année encore plus que les autres je suis déçue de n'avoir pas peu venir. Partie remise mais ça ne nous empêche pas de nous voir en dehors des blogorencontres. J'aimerais en faire une ici aussi, à voir combien de tentes on peut caser dans le jardinet ;-)
    Bisous plein à vous et reposez-vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle bonne idée!!! S'il n'y a pas assez de place dans le jardin tu fais dortoir dans le salon et sur le palier...

      Supprimer
  5. Oh, y'avait Luna et Soline :) !
    Ça m'aurait plu de vous revoir tous.
    Allez, une prochaine fois j'espère !!

    RépondreSupprimer
  6. Yes Loulou! Et c'était rudement chouette comme d'hab ;-)
    On ne se lasse pas des spectacles nocturnes (t'avais raison Anne, avec la lune la photo change tout ;-) ), de la gentillesse, de l'accueil et du vent de liberté et du respect de chacun qui règne chez les Allet.

    Par contre je t'ai trouvé fatiguée Anne, profites de tes vacances pour te reposer surtout!

    RépondreSupprimer
  7. Ce serait avec plaisir de vous refaire découvrir la ville ... ;-)
    Moi, je suis coincée à Paris pour l'été ... je retravaille !! Je suis dans enfant ... et ma foi, c'est (presque) les vacances !!! lol !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paris... Bonne idée! Que fais tu comme travail? Sans enfants... Cela fait rêver!

      Supprimer
  8. je voulais dire ... sans enfant ... évidemment ! ;-)

    RépondreSupprimer