mercredi 16 juillet 2014

Adjectifs...

Apaisée ou agitée? Alanguie, plutôt, voilà ce que je suis c'est derniers jours. Apathique, presque...
La fatigue accumulée m'est tombée dessus ces derniers jours. Et rien n'a pu me faire redémarrer...
Je ne suis plus active... Ni réactive... Je me repose...
Attentive, quand même, j'assure le minimum...
Je prend le soleil enfin arrivé, je lis, limite associable...
Je fais une cure de pas grand chose.
Un gâteau avec Suzanne, un repas avec les voisins, parce que c'est bien.
Voilà, voilà, j'ai aussi joué avec mon coté artiste, utilisé les photos chouettes de nuées colorées que j'ai prise lors du feu d'artifice comme illustration, pour jouer comme Loulou avec une liste d'adjectifs pour me décrire... Amusant, non?

8 commentaires:

  1. Bienvenue au club de l'enseignant mollusque en début de vacances!
    Jolies photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis une huitre! Merci! Prendre un feu d'artifice en photo n'est pas évident! Là ce sont les nuages colorés qui m'ont inspiré. Mais le feu était très réussi.

      Supprimer
  2. C'est ce qu'on appelle le farniente, non? Et c'est de saison!

    RépondreSupprimer
  3. Je savais bien que tu ferais quelque chose de sympa de ce petit jeu ;o) !
    On va faire un club des mollusques de début de vacances !!!
    Mais bon, ça sert aussi à ralentir, les vacances. Et je crois que tu en avais bien besoin ;o) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant je ne suis pas bonne à grand chose... Oui, j'ai grand besoin de rien! Mais heureusement Gilles veille au grain et m'oblige à me bouger, un peu.

      Supprimer
  4. Très amusant, oui !!
    Et ça a du bon de faire une cure de pas grand chose !! Profite !

    RépondreSupprimer