jeudi 3 juillet 2014

Entre nous.

Le blog passe en privé pour une période. Le temps que les curieux qui causent du blog dans la commune où je travaille, dans mon dos, nous oublient. Il y a encore quelques réglages à faire... Et je regrette d'en avoir à passer par là! Bref c'est sans les voyeurs que je vous cause encore des travaux:...
...l'électricien est venu, revenu, à retrouvé la ligne perdue et le premier étage en complètement au jus!
Les journées sont denses et l'on trouve souvent Simon faisant sa sieste sur le canapé après 9/10 heures de travail. Les garçons bricolent...
Et les soirées sont douces et agréables...
Agréables et ludiques!
Rien n'a changé de ce coté!!!

26 commentaires:

  1. vraiment je ne vois pas en quoi ce blog peut gêner certaines personnes!!!!!!j'ai l'impression souvent d'appartenir à une autre planète.....courage Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Là c'est plutôt certains lecteurs qui me gênent...

      Supprimer
  2. Moi je dis bravo à toi et aux tiens de tenir le cap encore et encore !

    RépondreSupprimer
  3. Ayé, j'ai réussi :o) !
    Je suis contente de pouvoir te lire, et de voir tout le monde souriant sur les photos !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh!!! Moi aussi je suis contente!!! Très contente!

      Supprimer
  4. Pour une fois que je fais partie d'un club privé... je me sens très VIP!!!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Je vis exactement la même chose avec les lecteurs de mon boulot ! Sur overblog je ne peux pas rendre privé je crois. .. Dès que j'aurais ma mutation je migrai sur blogspot pour couper court aux commérages. Tu as raison. C'est chiant mais tu as raison ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà! Mais je ne sais pas si je resterais en privé...

      Supprimer
  6. Ouf, ce fut fastidieux d'arriver jusqu'ici (j'ai déjà un compte google pour le boulot, du coup l'adresse mail n'était pas valide et je n'arrivais pas à en créer un second…)
    Bon, je suis bien contente de faire partie du club !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir insisté! J'aurais été désolée de te perdre comme lectrice.

      Supprimer
  7. ah me voilà , heureuse de te retrouvée

    RépondreSupprimer
  8. Oui et alors ?04/07/2014 23:24

    Un peu comme tout le monde, contente de te lire. Ça manquait de ne plus avoir de vos nouvelles !!
    Bon ben te voilà revenu c'est coooooool :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! C'est gentil! J'espère ne pas "perdre" trop de lecteurs avec cette aventure...

      Supprimer
  9. J'ai été surprise mais je suis contente, moi aussi, de faire partie du club des "admis"/
    Merci et...bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  10. merci aussi de m'accepter! :)

    RépondreSupprimer
  11. Contente de pouvoir te lire de nouveau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi aussi! Je me suis attachée à une grosse bête comme toi!

      Supprimer
  12. Ah je suis contente que tu ais réouvert :-)
    Comme je lis mais ne commente que rarement, je n'ai pas osé te demander le code!! J'aurais pu le faire en passant par les commentaires chez Madame VIvement cela dit, j'attendais son retour de vacances pour le faire mais du coup plus besoin :-D
    J'espère que les e**erdeurs resteront loin d'ici desormais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais du... Les e**erdeurs je les e**erde! Je n'ai rien a cacher et mes écrits n'engagent que moi! Je suis contente que tu sois de nouveau là et c'est pour les gens comme toi que le blog est public.

      Supprimer
  13. Contente de retrouver vos aventures après la crainte de vous avoir perdus.
    Beaucoup d'articles en retard que je vais savourer dans les jours à venir....
    Bonne fin de vacances.
    Valérie
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bonne lecture et il ne faut pas hésiter à commenter.

      Supprimer