vendredi 29 novembre 2013

Aubuscule...

Sur le chemin de l'école (j'ai juste fais un petit détour pour avoir un bon point de vue)...
Au dessus de l'école de Suzanne (et de me voir prendre une photo fait causer la conductrice de car qui fait sa pause, à 8h après avoir déjà travaillé 3h, "avec des ronchons, pas du matin")...
Une journée de classe, des élèves en forme ou malades, une maîtresse qui mouche et éternue toutes les trois minutes, Victor qui m'envoie une photo de la carotte pointure 42, 1 kg, qu'il vient de ramasser, la dame (maman d'élève) qui me donne des nouvelles de notre lave linge qui sera, un jour, remplacé à neuf, l'installateur de poêle, le patron, toujours en ligne, en réunion, qui doit nous rappeler, le marchand de moto qui va remplacer le moteur... par un d'occas... 
Donc un journée ordinaire, un peu fraiche et je quitte l'école en faisant une photo. Un père d'élève me regarde dubitatif...
Une fois sortie de la "ville" je me gare de nouveau...
Que ce ciel est beau....

10 commentaires:

  1. Oui c'est magnifique !!! la deuxième c'est celle que je préfère

    RépondreSupprimer
  2. Je me serais tout autant arrêté que toi. Prendre le temps de regarder le soleil se lever et se coucher. Elles sont belles ces photos. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela aurait été un péché de rater ces photos!

      Supprimer
  3. même pas le temps de prendre des photos....en plus en ville ça donne vraiment pas la même chose...
    juste le temps de hurler sur les nains et de faire une grosse mise au point avec eux !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau !
    Comme toi je ne me lasse pas d'admirer et de photographier le ciel, souvent directement depuis ma fenêtre. Et j'ai régulièrement droit aussi aux regards dubitatifs de mon entourage ...
    :D
    (et je m'apprête à poster la dernière photo du ciel de par ici :o) ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rater du beau? Mais est ce que tout le monde voit la même chose?

      Supprimer