jeudi 7 novembre 2013

Jeanne...

As tu seulement remarqué ce soir... le temps qu'il fait?
Ton cœur, ton corps ne devaient être tournés que vers eux.
Les tiens.
Le temps est au retour.
A la reconstruction...
Ils t'aiment.
Ils t'aiment et tu leur a tellement manqué.
Prends bien soin d'eux maintenant que tu le peux.
Laisse les prendre soin de toi, tu le mérite.
Bienvenue Jeanne, bienvenue chez toi...

18 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle !!
    Il était temps !!
    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Mais Willy a du quitter la maison: son contrôle judiciaire lui interdit toujours de la voir...!!!

      Supprimer
    2. Mais c'est quoi cette aberration !!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Ben... C'est la justice Française... Soupir!

      Supprimer
  2. Je vous lis depuis quelque temps sans jamais commenter...mais j'aime les bonnes nouvelles alors une fois n'est pas coutume!!
    Bon retour à Jeanne parmi les siens, quelle joie cela du être pour ses enfants.
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grande joie pour les enfants qui sont restés avec elle aujourd'hui.

      Supprimer
  3. Oh, quel bonheur de te lire !

    RépondreSupprimer
  4. Un bonheur "presque" parfait....Willy ne faisant pas partie de la fête...

    RépondreSupprimer
  5. Mince, mon com d'hier a disparu ?! je disais "chouette elle est rentrée !"

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne nouvelle! Quelle "libération" ce doit être pour tous. .. Mes pensées vous accompagnent...helene.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Maintenant elle va devoir réapprendre la vie "normale"...

      Supprimer
  7. Justice ???? mais ils n'ont pas le droit de se voir ????? Et pendant ce temps les trafiquants et fraudeurs en tous genres peuvent dormir tranquilles, il est tellement plus facile de s'attaquer aux gens simples qui ne font pas de bruit.
    Bonne nouvelle cependant pour les enfants et leur maman. Courage à tous

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR
    je vous remercie je suis au prés de mes enfants maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne lâche pas la barre, Jeanne! Ne lâche rien!

      Supprimer