mardi 26 novembre 2013

Un coup de main.

Est ce parce qu'elle m'a vue effondrée et amorphe dans un fauteuil, naze, ne pensant qu'à mon lit, qu'elle a pensé que cela pourrait m'être utile?
Tiens maman, pour ta classe, pour tes élèves:
Ne pas jouer avec la nourriture
Jouer ensemble, sans tricher 
(non, ils ont des bras mais ils sont derrière leurs dos! C'est le jeu...)
Ne pas se moquer
C'est tellement bien fait!!! Je n'ai pas résisté...
Mais bon, cette année mes petits élèves sont trop mignons... Oui, toujours partants, souriants, chantonnants, plaisants... Oui, ça arrive parfois. Il faut en profiter...

12 commentaires:

  1. Trop sympa ta fille !
    Plus tard, elle sera maîtresse des écoles, au moins !
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est son ambition!!! Et elle a compris pas mal de démarches: l'apprentissage par le jeu, l'expérimentation d'hypothèses...

      Supprimer
  2. Oui et alors ?26/11/2013 10:48

    C'est adorable. Ta fille a une belle âme !! :)
    Très bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli, bravo Suzanne !
    La ronde est drôlement bien réussie, et le dernier dessin, tellement touchant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est joli et bien composé! Oui, c'est touchant...

      Supprimer
  4. C'est parfait, tu peux les garder pour les prochaines années !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ! C'est pour moi l'année prochaine ! :-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si tu veux mais l'an prochain tu auras mes élèves actuels, qui sont mignons!!!

      Supprimer
  6. Trop mimi! Tu verras c'est super pratique d'avoir une miss qui dessine, depuis déjà quelques années la mienne me fait tous ceux de mes affichages et de mes exercices: y'a qu'à demander ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux aussi demander à Gilles, Victor et Clovis mais le plus souvent j'utilise la photo...

      Supprimer