mercredi 27 novembre 2013

Moins d'un mois!!!

C'est ce qu'il reste aux lutins pour tout préparer! 
Alors à vos marques, tirage au sort et...
C'est le lutin...

...Colette qui offre à Valou...
...Valou qui offre à Arthur et à Zélie...
...Arthur qui offre à Simon...
...Simon qui offre à Pierre...
...Pierre qui offre à Babeth et à Tao...
...Babeth qui offre à Manou, à Victor et à Jeanne...
...Manou qui offre à Tom, à Clovis et à Luz...
...Tom qui offre à Gilles, à Malou et à Zazie...
...Gilles qui offre à José et à Lilou...
...José qui offre à Lalie et à Yanis...
...Lalie qui offre à Anne et à Zoé...
...Anne qui offre à Réré, à Pablo et à Louise...
...Réré qui offre à Aurélie, à Suzanne et à Mia...
...Aurélie qui offre à Colette...










Pour les illustrations j'ai mis à contribution mes p'tios élèves... Qui eux aussi préparent Noël...

4 commentaires:

  1. Oui et alors ?27/11/2013 08:45

    Tout est bien orchestré !!!
    Y a 3 semaine j'étais prête à commencer mes cadeaux de Noël et finalement je n'ai toujours rien fait :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... Moi y'a rien de fait! Même pas d'idées...

      Supprimer
  2. Pas UN cadeau de fait ici non plus !
    Pffff....
    Bah, on finira bien par y arriver !

    RépondreSupprimer