vendredi 29 mars 2013

Carton fort et peau de doudou!

Avec des bons ciseaux et un pistolet à colle...
Là, les fesses sont bien calées, confortables!!!

12 commentaires:

  1. Un siège pratiquement neuf dis donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quasi... Sauf qu'il faut que je remplace illico le carton par du contreplaqué: les fesses pointues d'Arthur ont défoncé l’installation!

      Supprimer
  2. Ah ! Ca me paraît nettement mieux, non ? En tous cas, tu n'as pas traîné. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est beaucoup mieux! C'est curieux comme on se contente parfois trucs inconfortables alors que cela peut ne pas l'être...

      Supprimer
  3. Ah! ben voilà! enfin rassurée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu raison de m'interpeller sur le problème!!! C'est beaucoup mieux ainsi. Je ne risque plus de me fendre le c*l en passant à travers...

      Supprimer
  4. elle est encore plus jolie! Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un lifting (pour les meubles ou les pièces) de temps en temps, c'est bien!

      Supprimer
  5. Ho ! Tu as dépecé un doudou de ta fille pour refaire ton siège ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait fallu un gros doudou! Ce bout de moumoute verte était, je crois, dans un carton de tissus divers que j'avais récupéré.

      Supprimer
  6. Aaaah, ben dis donc, tu as bien fait ! Tu vois, finalement, ça ne t'as pas pris autant de temps que ça :-) Très confortable maintenant, la chaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben , non, tu as raison, une fois lancée... Nickel!

      Supprimer