samedi 2 mars 2013

Vrac de vacances.

De mardi à vendredi...
Pas un rayon de soleil! Non, pas un...
Alors... Cousines, à la maison, chez mamie...
Ou bien ennui... Plus d'ordi, plus d'envie...
Pour Gilles et moi chantier, encore, en variant les plaisirs: joints, enduit, bastings de 4 mètres, trop longs, structure de la double cloison, on monte, on descends, travailler avec des gants, le froid comme un état d'esprit, poussière jusque dans le lit...
Suzanne qui prend des photos. Qui pose des questions: "Pourquoi vous faites des drôles de bruits la nuit?" "Est ce qu'on connait les papas et les mamans des papas et des mamans  des papas et des mamans des papas et des mamans de ton papa et ta maman...?" "C'est douloureux, la mort?"
Alors, hop là! Au cinéma! Même si ce n'est pas simple de s'accorder sur le film...
De motiver le Victor râleur: "Moi j'aime pas la 3D, d'abord!"
Au final, tout le monde c'est bien amusé...
Alors on a récidivé, direction la piscine, Gilles et moi ayant puisé dans nos réserves de motivation.
Il ne manquait que Victor, au 36éme dessous après l"annonce officielle des décès simultanés de son ordi portable et de l'ordi familial et Jeanne, fiévreuse... 
Mais à la troupe de base on avait ajouté les Serrano/Richez!
Et ils se sont bien amusés!!! Pas le temps, pas envie de penser aux deux repas avec des copains annulés pour cause de grippe ou autre, au boulot retardé d'un mois ou en attente...
Voilà, voilà, il va falloir contrôler que les devoirs ont bien tous été fait... Se recaler sur des horaires plus classiques...
Combien on parie que le soleil sera de retour quand nous serons coincés au travail, à l'école, au collège, au lycée?

8 commentaires:

  1. Je n'ai même pas envie de lancer le pari...ça risquerait de me mettre de très mauvaise humeur!!!...encore du gris ce matin...mais je garde un tout petit espoir qu'au changement de marée le ciel devienne un peu bleu... si le vent ne se lève pas!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi !
    :o)
    En vacances depuis hier soir... enfin !
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. T'as su donner du rythme malgré le temps, les soucis et tout... bravo! Moi j'en suis même plus capable... une foutue fatigue après moi, comme jamais! Je me motive pour un ciné peut être ce soir ...? Même ça, ça me tanne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite analyse de sang serai peut être nécessaire, non? Pour le ciné c'est moins dur de se motiver que pour la piscine: imagine, se mettre en maillot!!!

      Supprimer
  4. Pari gagné, le soleil est revenu depuis dimanche, ... mais la rentrée c'est aujourd'hui!!! Le manque de soleil, la grisaille ont eu raison de moi et de ma moitié, grippe finie mais galère pour retrouver l'énergie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons eu le soleil... Au boulot! Bon courage!

      Supprimer