Dimanche et pour reprendre, dans la douleur pour les ados et pour moi par ricochet, le chemin de l'école. Le brevet des collèges se profile (l’appréhension aussi) et la 6éme s'avère plus... chaotique ces derniers temps!
Lundi nous avons mangé et débuté la soirée à la bougie...
Romantique mais pas pratique!
Mardi je me suis précipitée, à peine mes élèves rendus à leurs légitimes "propriétaires", au collège pour y rencontrer la nouvelle prof de français de Clovis. Les horaires de Gilles pourtant sur place ne lui convenant pas...
Et je me suis cassé les dents, me suis trouvée le bec dans l'eau... Elle m'avait posé un lapin, m'avait oubliée... Cool! Elle s'arrangera désormais pour se caler sur les horaires de Gilles et risque d'avoir un coup de chaud ce matin: en quittant le collège hier j'ai croisé le principal, son adjoint, la CPE qui comprenant le bug se sont exclamés en choeur qu'ils allaient lui en toucher deux mots... La pauvre elle démarre sa carrière en fanfare!
Une reprise sur les chapeaux de roue, je vois !
RépondreSupprimerQuand j'étais enfant, nous les gosses, on espérait toujours des coupures d’électricité pour jouer à s'éclairer à la bougie et à la lampe de poche. En tant que parents, c'est différent, indéniablement :D !!!
Hélas, je suis, nous sommes, de nouveau à fond! Pour la panne Suzanne était ravie (tout en étant un peu effrayée) les garçons moins (plus d'ordi, plus de télé...). Moi j'étais bien contente d'avoir terminé la préparation du repas.
SupprimerBouh, semaine de rentrée qui fait regretter les vacances, finalement :-) J'espère que vous aurez tous repris votre rythme de croisière rapidement.
RépondreSupprimerBouhhhh! J'ai du travail par dessus la tête, plein de parents à recevoir et je me sens déjà épuisée...
Supprimer:-) Plus que 3 mois avant les vacances : courage !
RépondreSupprimer3 mois? T'es sure? Hip hip hip....
Supprimer