vendredi 29 mars 2013

La rêvalité.

Lundi j'ai fait ma tête de cochon, je ne suis pas allée (mes collèges non plus) à une réunion dont les préparatifs avaient été sabotés par un qui s'est arrogé le droit de bloquer un courrier collectif, non mais! Le travail en équipe ça ne s'invente pas, ça se travaille... Et pas tout seul!
Mardi matinée à l'hôpital du Mans: consultation d'évaluation et de traitement de la douleur pour Victor. Beaucoup de patience mais un médecin souriant, attentif qui nous parle de céphalées de tension (de stress?) et donne un traitement homéo... Victor adhère. A voir.
L'après midi retour au boulot, fatigue et malades en série... Mais est ce que l'on va sortir de l'hiver?
Mercredi je râle un peu sur le blog et je reçois plein de commentaires en échange et une condamnation sans appel pour mon siège à mon poste de travail!
Je passe le reste de la matinée à un forum "d'emploi" avec Arthur... D'emploi le forum n'a que le nom... Personne n'a d'emploi a offrir. A part l'armée, la gendarmerie et la police, et encore... Les organismes de formation ne font pas mieux... La mission locale est sur un autre espace temps: "oh, tu a le temps... Tu es jeune..."
Jeudi il fait un froid glacial et le temps manque... Trop de dossiers sur le feu... C'est bientôt Pâques, la rencontre interécole est demain, le carnaval la semaine prochaine... Vivement les vacances! Gilles est patraque et je commence une migraine... Pour ne pas prendre encore des tripans (ce ne sont pas des bonbons, n'est ce pas, et je n'en ai plus beaucoup) je prends, comme préconisé par le toubib, un anti inflammatoire.
Ok, la migraine est passée cette nuit mais je n'ai quasi pas dormi, l'estomac ravagé... Vivement ce soir!!!

6 commentaires:

  1. Bonjour Anne,

    Courage encore une journée et c'est le week end... mais même si ce n'est pas facile, faites une pause dans votre chantier, cela vous fera un grand bien.
    Je me retrouve sur les points migraines, chantier( fini pour nous mais quel stress et fatigues+++), force de proposition pour chacun sur l'avenir des enfants.
    Pour ma part, je maitrise plus ou moins mes migraines en gérant mon sommeil, mais c'est vrai que j'ai la grande chance de ne pas avoir de troubles de ce côté là. Triptan avec parcimonie, la notice annonce pas plus de 12 / an...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous irons surement un peu quand même sur le chantier... Mais pas dimanche!!! Dimanche c'est Cartonade!!!
      C'est sur j'ai moins de migraines quand je dors... il faudrait que je fasse quelque chose pour mon corps tout déréglé ces derniers temps!

      Supprimer
  2. Salut ma belle....

    je n'ai pas eu le temps de commenter depuis un certain temps, mais je viens te lire à chaque fois...
    ici je prend le temps de respirer mais qu'est ce que c'est difficile de jongler avec le temps.
    je te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'air très prise ces derniers temps... Et le temps n'est pas extensible! Bisous.

      Supprimer
  3. C'est clair, se donner le droit de veto et courcircuiter un courrier collectif, y'a de quoi être bien énervé !! Ce n'est pas notre première hallucination concernant le phénomène, mais je crois que je ne m'y habituerai jamais, et je lui dirai toujours ce que j'en pense, même si je pense aussi que sa marge de progression est quasi nulle !!
    Bises, ALine
    Au fait Dimanche on ne va pas pouvoir, merci pour l'invit en tout cas, mais les parents d'Etienne viennent à la maison. On pensera à vous, éclatez vous bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il n'est pas très à l'aise sur ce coup là maintenant: il a bien compris que j'étais vraiment fâchée!!! Bon repas de famille!

      Supprimer